jeudi 25 novembre 2010

Les travaux pour l'hôtel Bell Rock à Europa Park commenceront au printemps 2011

Comme prévu, le cinquième hôtel d'Europa Park va bientôt devenir une réalité. Le Badische Zeitung publie aujourd'hui de nouveaux détails concernant ce projet.

Ce nouvel hôtel, qui devrait porter le nom Bell Rock (du même nom qu'un phare situé en Écosse), comptera 224 chambres, 900 lits et un phare de 35 mètres de haut. Les travaux doivent débuter au printemps 2011 pour pouvoir l'ouvrir en 2012.

Le nouvel hôtel sera à gauche du Colosseo, le long de la rivière Elz - Photo: Europa Park


Au niveau de la commune, aucun obstacle ne devrait s'opposer à sa construction même s'il doit encore y avoir des séances d'information et que certaines précisions ont été demandées au parc (le phare ne devrait pas briller comme un vrai phare et une attention particulière est demandée au problème du parking pour ne pas engendrer de nuisances aux résidences situées à proximité). Du point de vue écologique il n'y aura pas de problème, une restauration de la rivière est prévue.

Les différentes parties du bâtiment, à l'exception du phare et du bâtiment principal, auront trois étages. Dans le phare, de 35 mètres de haut, se trouveront les suites. Il est également prévu d'intégrer un restaurant et des salles pour des événements. Un parking de 250 places est prévu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.