jeudi 4 novembre 2010

Efteling ouvrira en 2013 la première Pandora's Box au monde

La dernière édition du magazine First Drop révèle quelques informations intéressantes, notamment concernant Efteling.

En effet le nouveau dark ride Hartenhof prévu initialement pour 2012 à Efteling (récemment reporté à 2013) et qui au départ était semble-t-il pressenti pour être construit par la société Mack devrait finalement être construit par Vekoma et constituer la toute première Pandora's Box. Cette attraction sera dédiée à Pardoes, la mascotte du parc.

La Pandora's Box est un concept imaginé par Vekoma, disponible depuis plusieurs années mais qui jusqu'à présent n'avait pas trouvé d'acheteur. Les passagers de l'attraction sont dans des sièges attachés à un bras métallique qui permet toutes sortes de mouvements, se déplaçant lui même le long d'une espèce de rail.

Pandora's Box - Image: Vekoma


Par ailleurs, le magazine First Drop annonce également que le parc d'attractions néerlandais aurait l'intention de se séparer du Python en 2015 pour se doter d'une meilleure montagne russe, plus grande au même endroit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.