mardi 12 octobre 2010

Nouveau parc d'attractions en projet en Floride: The Orlando Thrill Park

The Baker Leisure Group, une société spécialisée dans la construction de parcs à thème et autres sites de loisirs, voudrait construire un nouveau parc à Orlando en Floride. La présence de nombreux parcs à succès dans les environs (Magic Kingdom, Epcot, Disney's Animal Kingdom, Disney's Hollywood Studios, Universal Studios Florida, Islands of Adventure, SeaWorld Orlando, ...) ne leur fait pas peur.

Ils veulent créer un parc d'attractions à sensations ("The Orlando Thrill Park"), avec plusieurs montagnes russes pour se différencier des autres parcs qui sont davantage familiaux. L'un des coasters prévus est si haut qu'il faudra l'accord de la FAA (Federal Aviation Administration) pour pouvoir le construire.

Un terrain de 28 hectares est à vendre le long de l'International Drive (entre Festival Bay Mall et Prime Outlets), c'est là que le parc devrait être construit si le projet se réalise. Des plans ont été introduits auprès de la ville en ce sens.

The Baker Leisure Group a déjà notamment travaillé pour Disney et Universal par le passé.

Source: WFTV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.