jeudi 28 mai 2015

Busch Gardens Tampa annonce Cobra's Curse, nouvelle montagne russe pour 2016

Il se passe beaucoup de choses en Floride. En 2 jours, c'est la troisième grande annonce de nouveauté pour un parc de Floride qui vient d'être faite: Busch Gardens Tampa ouvrira en 2016 une montagne russe nommée Cobra's Curse (la malédiction du cobra). Il s'agit d'un spinning coaster familial qui sera construit par Mack Rides. Ce sera le seul spinning coaster dans le monde ayant un lift vertical.

Située dans la zone égyptienne du parc à thème, l'attraction emmenera les visiteurs dans une aventure tourbillonnante pour explorer les lieux. Il se retrouveront face à face avec un serpent de 80 pieds (24 mètres), exploreront la plaine du Serengeti et découvriront un site archéologique égyptien.





Le président de Busch Gardens, Jim Dean, souligne que ce n'est pas un spinning coaster ordinaire, il sera dans le vrai style Busch Gardens, procurant un voyage excitant et inoubliable. Il ajoute également que les visiteurs du monde entier apprécieront. Cette nouveauté consolide Busch Gardens Tampa en tant que "Thrill Leader" en Floride, selon Jim Dean.

CobrasCurse.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.