vendredi 1 mai 2015

2 morts dans un accident dans un parc d'attractions chinois

Deux personnes ont été tuées et trois blessées dans un accident survenu aujourd'hui dans un parc d'attractions chinois (Longshan Amusement park), dans la province de Zhejiang. Les passagers de l'attraction Crazy Scream ont chuté de celle-ci alors qu'elle commençait à se mettre en mouvement vers 12h05. Elle s'est mise en marche alors que les harnais de sécurité n'avaient pas encore été fermés, d'après un témoin cité par l'agence de presse chinoise.


Selon les témoins, au moins 3 des 5 victimes se trouvaient à bord de l'attraction, les autres personnes se trouvaient au pied de l'attraction et ont été blessées par des objets tombés sur eux, comme on peut le lire sur shanghaiist.com. 2 personnes ont été déclarées mortes à leur arrivée à l'hopital, 2 autres personnes sont hospitalisées tandis que la cinquième victime n'a eu que des blessures légères et a pu quitter l'hopital.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.