lundi 25 mai 2015

Incidents en série dans les parcs d'attractions et aquatiques ce weekend

Des inondations ont touché les parcs texans Six Flags Over Texas et Hurricane Harbor ce samedi 23 mai et plusieurs montagnes russes étaient sous eau, comme on peut le lire sur TravelPulse. Ce n'est pas la première fois (ni la deuxième, ni la troisième) qu'une telle situation se produit. Les dégâts ne sont pas très importants mais cela a fourni des photos assez étonnantes. Cela a provoqué la fermeture anticipée des 2 parcs samedi et l'ouverture avec un peu de retard (vers midi) le dimanche 24 mai.


Deux personnes ont été blessées ce dimanche dans le parc d'attractions britannique Flamingo Land, rapporte le Mirror. Les victimes, une adolescente de 15 ans et une femme de 26 ans, ont été blessées par une pièce métallique tombée de la montagne russe Hero, du constructeur italien Zamperla. Les deux personnes ont été soignées (la plus jeune victime a subi un traumatisme cranien et a du être emmenée à l'hopital). Un homme a affirmé qu'"il y avait du sang partout". L'attraction a dès lors été fermée.


Par ailleurs, dimanche après-midi il y a eu un incendie dans une cuisine du parc aquatique AcquaPark Egnazia, situé dans le sud de l'Italie, comme on peut le lire dans la presse italienne. Il ne reste presque rien du bar et du restaurant self-service, mais heureusement il n'y a pas eu de blessés. Le feu pourrait avoir été causé par un court-circuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.