vendredi 22 mai 2015

En bref: arrivée des FastPass+ à Disneyland cet été, inauguration de coasters hybrides chez Six Flags et +

On en sait un peu plus sur l'arrivée du système FastPass+ dans les parcs Disney (autres que Walt Disney World, qui a été le premier a en bénéficier). Ce service gratuit permettant de réduire considérablement les files d'attente à plusieurs attractions (une évolution du système Fast Pass, arrivant dans l'ère digitale) arrivera en août 2015 à Disneyland en Californie et en 2016 à Hong Kong Disneyland en Chine, comme on peut le lire sur WDW News Today.

Voici une photo du jour montrant l'état actuel de la construction du château de Prinsessia à Plopsaland De panne. À cause de la présence de la grue, l'allée située le long du futur château était fermée.

Le futur château de Prinsessia - Photo: ParcPlaza.net

La montagne russe (en bois Colossus, transformée en coaster) hybride Twisted Colossus à Six Flags Magic Mountain a été inaugurée et In the Loop en propose une vidéo onride:


La montagne russe (en bois Cyclone, transformée en coaster) hybride Wicked Cyclone à Six Flags New England a été inaugurée et In the Loop en propose une vidéo onride:


Par ailleurs, Parque de Atracciones de Madrid a été le premier parc du groupe Parques Reunidos qui a adopté cette année un nouveau design pour son site internet (il y a quelques semaines). Depuis lors, d'autres sites de parcs du groupe (Faunia, Zoo de Madrid, ...) ont adopté ce design. Parque Warner Madrid aussi vient de mettre à jour (hier) son site web avec le nouveau design. On peut penser que l'ensemble des sites internet des parcs européens de Parques Reunidos connaîtront une telle mise à jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.