mercredi 20 mai 2015

En bref: château haut à Shanghai Disneyland, inauguration de Battle for Metropolis chez Six Flags et +

Disneyland, en Californie, diffusera en direct sur son blog la première de la parade Paint the Night et du feu d'artifices Disneyland Forever jeudi 21 mai à partir de 20h30 (heure locale, soit le 22 mai à 5h30 heure de Marne-la-Vallée).

Pairi Daiza a le plaisir d'annoncer la naissance d'un éléphant. Farina, éléphante d’Asie, a mis au monde cette nuit un beau bébé. La naissance s’est produite avec douze jours d’avance sur la date estimée (qui était le 31 mai). Il s’agit de la première naissance d’un éléphanteau dans le parc animalier hennuyer.


Le construction du château de Shanghai Disneyland (Storybook Castle) a atteint sa hauteur maximale mardi avec la pose d'un ornement, comme nous le montre le parc chinois sur ces photos:



Six Flags Over Texas a officiellement inauguré mardi le dark ride interactif Justice League: Battle for Metropolis. L'ouverture au public de cette nouveauté est prévue pour le 23 mai. En attendant on peut déjà voir une vidéo onride, proposée par Theme Park Insider:



Par ailleurs, Efteling a confirmé la date d'ouverture officielle au public de la nouvelle montagne russe Baron 1898: ce sera le 1er juillet.

La nouvelle attraction d'Efteling 'Baron 1898' ouvrira ses portes le 1er juillet 2015!
Posted by Efteling - Parc d'attractions on mardi 19 mai 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.