jeudi 21 mai 2015

Europa Park accueille 100 adhérents du SNELAC

Comunicado de Europa Park:
Rencontre annuelle du SNELAC
Europa-Park accueille 100 adhérents du SNELAC

Le mercredi 20 mai 2015, dans le cadre de la rencontre annuelle du SNELAC (Syndicat National des Espaces de Loisirs, d'Attractions et Culturels), près d'une centaine de membres se sont rendus à Europa-Park. Pour la majorité des participants à cette rencontre, il s'agissait de leur première visite dans le premier parc de loisirs saisonnier mondial. C'était également la première fois qu'une rencontre du SNELAC faisait une étape à l'étranger.

Accueillis par la direction du parc, ils ont été salués à leur arrivée par Roland Mack, propriétaire d'Europa-Park, qui n'a pas manqué de souligner "la symbolique forte de la présence des adhérents du SNELAC, syndicat professionnel français, dans un parc allemand pour l'amitié franco-allemande". Il a également fait un clin d'œil aux adhérents présents déjà clients de l'entreprise de construction de manèges Mack Rides.

Le groupe a débuté sa visite par une vue d'ensemble, en sillonnant le parc à bord de l'EP Express. Ils ont ensuite découvert quelques attractions phares du parc: ARTHUR-Au Royaume des Minimoys, blue fire Megacoaster, Silver Star... les participants ont également visionné le film en 4D « Le Carrousel du temps », entièrement réalisé et produit par Mack Media.

Les visiteurs sont repartis enchantés de cette première étape à Europa-Park.

Photo de la rencontre devant l'attraction Atlantica SuperSplash située dans le quartier portugais. (Roland Mack, propriétaire d'Europa-Park, 1ère rangée, 6e place en partant de la gauche).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.