Rencontre annuelle du SNELAC
Europa-Park accueille 100 adhérents du SNELAC
Le mercredi 20 mai 2015, dans le cadre de la rencontre annuelle du SNELAC (Syndicat National des Espaces de Loisirs, d'Attractions et Culturels), près d'une centaine de membres se sont rendus à Europa-Park. Pour la majorité des participants à cette rencontre, il s'agissait de leur première visite dans le premier parc de loisirs saisonnier mondial. C'était également la première fois qu'une rencontre du SNELAC faisait une étape à l'étranger.
Accueillis par la direction du parc, ils ont été salués à leur arrivée par Roland Mack, propriétaire d'Europa-Park, qui n'a pas manqué de souligner "la symbolique forte de la présence des adhérents du SNELAC, syndicat professionnel français, dans un parc allemand pour l'amitié franco-allemande". Il a également fait un clin d'œil aux adhérents présents déjà clients de l'entreprise de construction de manèges Mack Rides.
Le groupe a débuté sa visite par une vue d'ensemble, en sillonnant le parc à bord de l'EP Express. Ils ont ensuite découvert quelques attractions phares du parc: ARTHUR-Au Royaume des Minimoys, blue fire Megacoaster, Silver Star... les participants ont également visionné le film en 4D « Le Carrousel du temps », entièrement réalisé et produit par Mack Media.
Les visiteurs sont repartis enchantés de cette première étape à Europa-Park.
Photo de la rencontre devant l'attraction Atlantica SuperSplash située dans le quartier portugais. (Roland Mack, propriétaire d'Europa-Park, 1ère rangée, 6e place en partant de la gauche).
jeudi 21 mai 2015
Europa Park accueille 100 adhérents du SNELAC
Comunicado de Europa Park:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Bluey à Alton Towers, Dino Mates à Europa-Park, …
- Traumatica revient à Europa-Park du 24 septembre au 8 novembre 2025
- Futuroween: frissons en famille au Futuroscope du 18 octobre au 11 novembre 2025
- Peur et divertissement main dans la main pour un Halloween en famille à PortAventura World
- Du 4 octobre au 11 novembre 2025, Nigloland se métamorphose pour célébrer la 24ème édition de Nigloween