jeudi 7 mai 2015

Ferrari Land aura la montagne russe la plus haute et la plus rapide d'Europe

C'est aujourd'hui qu'a été officiellement posée la première pierre du parc à thème Ferrari Land, qui sera le troisième parc du resort de PortAventura (à Salou, en Espagne). À cette occasion étaient notamment présents Artur Mas (président de la communauté autonome de Catalogne) et Sebastian Vettel pilote automobile allemand. Un nouveau visuel, avec quelques modifications par rapport à la première version, a été présenté (les tours de chute libre ne seront pas accolées à la montagne russe).

Así será #FerrariLand , este es el render oficial ¿os gusta?

Posted by pa-community.com on Jueves, 7 de mayo de 2015

L'attraction vedette sera une montagne russe construite par Intamin de 112 mètres de haut, atteignant 180 km/h en 5 secondes. Ce sera la plus haute et la plus rapide montagne russe d'Europe. Actuellement, la montagne russe la plus haute et rapide d'Europe se trouve déjà à PortAventura.

Outre ce coaster, il y aura aussi deux tours de chute libre (Intamin ?), un circuit de course et des simulateurs.

Il s'agit bien d'un parc à part entière (ce ne sera pas une zone faisant partie du parc principal). La finalisation du projet est prévue pour fin 2016.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.