lundi 18 mai 2015

Nigloland organise son premier trail

Communiqué de Nigloland:
Le parc d’attractions Nigloland organise son premier trail !


Un trail convivial et familial

Nigloland organise le 28 juin prochain son premier trail au sein de son cadre verdoyant et naturel. Le parc d’attractions souhaite mettre au défi les sportifs ! Durant cette journée, Nigloland propose deux courses avec un parcours à travers vignobles et bois pour ravir les participants :

Le challenge Nigloland de 28 kms (2 boucles de 14kms) est une compétition ouverte à tous les coureurs licenciés ou non, à partir de 18 ans. Son coup d’envoi aura lieu à 9h.

La course découverte de 14kms est accessible à partir de 14 ans et débutera au milieu du parc à 9h15.

Une fois le défi relevé, les concurrents auront l’opportunité de passer une belle journée dans le parc. Celui-ci propose d’ailleurs, lors des inscriptions, des prix attractifs pour les coureurs et les accompagnants avec des packs famille. Toutes les informations sur le lien suivant.

Nigloland s’associe à l’UNICEF

Pour cette première édition du trail Nigloland, le parc s’associe à l’UNICEF et mobilise ainsi ses coureurs en reversant 5€ pour chaque inscription.

Inscriptions possibles jusqu’au 13 juin 2015 !

A propos de Nigloland

Le parc Nigloland est situé au cœur de la Forêt d’Orient, dans le département de l’Aube en Champagne à moins de 150 kms de la région parisienne dans un cadre verdoyant et naturel. Avec 37 attractions et spectacles et 8 points de restauration et 1 Hôtel****, il propose une offre familiale et conviviale pour que petits et grands vivent un séjour inoubliable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.