mercredi 6 mai 2015

Universal Orlando annonce sa nouvelle attraction Skull Island: Reign of Kong

King Kong fait son retour au resort d'Universal Orlando, en Floride. King Kong prendra vie dans une nouvelle attraction au parc Islands of Adventure. Skull Island: Reign of Kong est le nom de cette nouveauté de dernière génération qui ouvrira pour l'été 2016. Ce sera une toute nouvelle aventure, intense, dans un environnement totalement thématisé.

Les visiteurs seront transportés au plus profond d'un monde sauvage et mystérieux, où leur mission est de découvrir des créatures d'origine inconnue, mais où il devront bientôt lutter pour leur survie. Leur voyage les emmènera à travers un ancien temple habité par des autochtones hostiles, une jungle dangereuse avec des créatures préhistoriques, un monde souterrain de grottes terrifiantes et il se retrouveront face à face avec Kong lui-même.

Universal Creative travaille en étroite collaboration avec Peter Jackson, réalisateur du film King Kong de 2005, pour immerger les visiteurs dans cette aventure incroyable.

Davantage de détails concernant cette nouveauté seront peu à peu dévoilés.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.