mercredi 27 mai 2015

En bref: le point sur le projet aquatique à Tahiti, Battlestar Galactica rouvre à Universal Studios Singapore

Six Flags América annonce déjà, via une affiche, qu'il y aura une nouveauté aquatique (dans le parc aquatique) en 2016, comme on peut le voir sur Screamscape.

Alton Towers projette depuis quelques jours un nouveau film 4D. "No Time For Nuts", basé sur l'Âge de Glage remplace le film original de l'Âge de Glage qui était présent depuis quelques années.


Universal Studios Singapore a annoncé la date de réouverture de la montagne russe Battlestar Galactica: le 27 mai (aujourd'hui). Le plus haut dueling roller coaster rouvre avec de nouveaux trains ayant des rangées de 2 personnes (au lieu de 4), proposant une expérience "plus intime et personnelle" (et une capacité réduite, mais espérons que cela mettra fin aux problèmes techniques qu'il y avait).


Tahiti Infos nous donne les dernières informations concernant le parc aquatique que la société mexicaine Aquakita
souhaite construire à Tahiti. Le terrain idéal semble avoir été trouvé, il se trouve à Mahina, derrière le collège. Le projet pourrait être réalisé dans les trois ans et il inclurait "le toboggan à capsule le plus haut du monde, à 35 mètres d'altitude" et une vague artificielle pour apprendre le surf. Le terrain, de 7 hectares, se trouvant en bord de plage, appartenant à TDF et est actuellement uniquement occupé par un petit bâtiment technique et les gigantesques antennes de diffusion de la télévision. Cet actif à un milliard de francs, TDF est prêt à le vendre, à condition de garder quelques centaines de mètres carrés pour son antenne.

Par ailleurs, le parc américain Hersheypark a inauguré sa nouvelle montagne russe indoor Laff Trakk, un spinning coaster construit par Maurer avec une thématisation assez particulière:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.