mardi 12 mai 2015

Nouveau projet de parc aquatique en Floride: Lagoon

Un nouveau parc aquatique pourrait se construire en Floride dans le comté de Manatee (à quelques dizaines de kilomètres au sud de Tampa), comme nous l'apprend le Bradenton Herald. Le nom du projet est Lost Lagoon et l'ouverture est prévue en 2017.


La commission du comté de Manatee doit donner son approbation pour que ce projet puisse voir le jour et leur première impression est positive. Le parc devrait compter 8 hectares, faisant partie du Tom Bennett Park (totalisant 81 hectares et appartenant au comté), situé le long de l'Interstate 75. L'idée n'est pas venue du comté mais bien des investisseurs privés qui désirent réaliser ce projet.



Le parc devrait avoir une ambiance "ancienne Floride" et compter une douzaine d'attractions. Parmi celles-ci: piscine à vagues wave pool, rivières lentes et différents toboggans (dont un de type "capsule"). Il y a en outre des plans d'expansion future avec un amphitéâtre, un mini-zoo, un golf miniature et des installations sportives. Lost Lagoon sera de la qualité des parcs aquatiques Disney (Blizzard Beach et Typhoon Lagoon) selon les promoteurs du projet, mais pas de la même envergure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.