lundi 11 mai 2015

Mack Media développe son premier "Casual Game"

Communiqué d'Europa Park:
Le labyrinthe mystérieux du château Balthasar
Mack Media développe son premier Casual Game

Les 5 héros des films Mack Media seront plongés dans les catacombes du château Balthasar, dans le jeu vidéo « Le labyrinthe mystérieux du château Balthasar » qui sera lancé à l'occasion des 40 ans d'Europa-Park, le 12 juillet prochain. Pour retrouver leur chemin, Euromaus, Euromaüsi, Böckli, Louis et Eurofant devront mettre tous leurs efforts en commun pour résoudre les énigmes et retrouver la sortie.

Dans ce nouveau jeu d'aventure, le joueur devra combiner les talents des 5 héros afin de pouvoir évoluer vers le niveau suivant. Après une journée à Europa-Park, Euromaus, Euromaüsi, Böckli, Louis et Eurofant s'accordent une pause au château Balthasar, par mégarde, ils tombent dans une trappe qui les mène tout droit dans les entrailles oubliées du château. C'est seulement ensemble qu'ils pourront retrouver leur chemin et vaincre les pièges du corbeau.
Avec ce jeu de stratégie, Europa-Park entre dans une nouvelle dimension. Pour la première fois, Mack Media a entièrement conçu et réalisé un jeu qui s'adresse à toutes les tranches d'âge. Après le lancement réussi des deux films 4D « Le secret du château Balthasar » et « Le carrousel du temps », le jeu vidéo « Le labyrinthe mystérieux du château Balthasar » est une nouvelle étape dans le développement de Mack Media.

Michael Mack, dirigeant de Mack Media est fier de ce premier jeu autoproduit: " Je rêve depuis longtemps d'amener notre propre jeu sur le marché. Le rendu final est excellent. Europa-Park vient de trouver une façon de prolonger la magie auprès de ses visiteurs dans leur quotidien."

Le jeu a été développé par Caipirinha Games, qui depuis ses débuts en 2003, a développé 7 des 10 meilleurs jeux du classement Media Control Charts. En plus d'Europa-Park, l'entreprise de renom Koch Media - le plus grand éditeur indépendant de jeux vidéos en Europe - a été associée au projet. Le jeu sera disponible en ligne sur le portail de téléchargement Libredia®.
"Le mystérieux labyrinthe du château Balthasar" sera disponible sur Mac et PC, ainsi qu'en version mobile sur iOS, Android et WindowsPhone.

Pendant la saison estivale Europa-Park est ouvert jusqu' au 8 novembre 2015 tous les jours de 9h à 18h (horaires de fermeture variables en été).
Tarifs : adulte : 42,50 € - Enfant (4 à 11 ans) : 37 € - Enfant (- de 4 ans) : gratuit
Plus d’informations : www.europapark.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.