mercredi 13 mai 2015

Nouveautés aquatique et multimédia pour la saison 2015 au Parc du Bocasse

C'est officiel, la piscine et les toboggans aquatiques ont disparu au Parc du Bocasse. À la place, une grande nouveauté est en cours de construction: Splash City, attraction aquatique que l'on pourra découvrir prochainement (qui comportera un grand seau d'eau). Splash City est construit par la société White Water.


Cette nouveauté remplace donc ceci:


Et ce n'est pas la seule nouveauté 2015, puisque le cinéma 4D projette cette année le film Castle Secret, produit par Mack Media mettant en scène les mascottes d'Europa Park (ce film était projeté jusqu'à l'an passé à Europa Park et Isla Mágica).


Par ailleurs, différents aménagements ont été réalisés pour améliorer les infrastructures (nouvelles caisses à l'entrée, aire de pique-nique réaménagée, nouvelles allées, ajout de lasers à la Symphonie Aquatique) et la décoration du parc. Il y a beaucoup de changements, comme on peut le voir sur Bocasse Forum Fans.

Images: Parc du Bocasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.