lundi 4 mai 2015

Brèves de parcs américains: nouveauté Mack à Busch Gardens Tampa, pagaille à Kennywood, tour à Hopi Hari et +

Le nouveau coaster qui sera construit à Busch Gardens Tampa, sera du fabricant Mack Rides, comme on peut le voir sur les photos publiées sur Pixels at the Parks.

Comcast a publié les résultats du premier trimestre 2015, nous apprenant que le chiffre d'affaires de ses parcs à thème (Universal) a augmenté de 33,7 % pour atteindre 487 millions de dollars. Le cashflow des parcs a atteint 263 millions de dollars (+ 54,6 %).

Indiana Beach annonce sur son site web l'ouverture cette année d'une zone aquatique de 25.000 pieds carrés (2322,6 m²) qui comprendra une piscine à vagues et quelques toboggans.



La montagne russe Maverick, à Cedar Point, a maintenant ses nouveaux harnais, plus confortables.


Samedi 2 mai, premier jour de la saison de Kennywood, le parc a fermé ses portes un peu plus en raison de bagarres entre groupes de jeunes qui se sont produites dans le parc. La police a été appelée en renfort pour contrôler la situation et arrêter les fauteurs de trouble. Aucun coup de feu n'a été tiré et aucun blessé n'a été recensé. C'est la première fois qu'un tel incident a lieu dans ce parc d'attractions situé près de Pittsburgh.


Par ailleurs, le parc brésilien Hopi Hari a reçu les pièces d'une tour S&S de type Turbo Drop, comme nous l'apprend Hopi Hari Mania.Il pourrait s'agir de l'attraction du défunt parc Playcenter. C'est une nouvelle étrange puisque Hopi Hari a déjà une tour de chute libre Intamin (fermée depuis qu'un accident s'y est produit), de plus le parc avait paralysé ses projets et n'a pas construit la montagne russe à 10 inversions qui était prévue et le parc a en permanence de nombreuses attractions qui restent fermées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.