mercredi 27 mai 2015

Olaf débarque à Disneyland Paris pour fêter son tout premier été

Communiqué de Disneyland Paris:
Olaf débarque à Disneyland Paris pour fêter son tout premier été !

Pour la toute première fois, Olaf arrive à Disneyland Paris. Le célèbre bonhomme de neige qui a fait fondre les cœurs avec son rêve (quelque peu givré) de plage, de soleil… va enfin pouvoir vivre son tout premier été grâce à la magie du Parc Disneyland !

C’est officiel : Disneyland Paris célèbrera cet été le 5e plus gros succès de l’histoire du cinéma. La Reine des Neiges qui a enregistré pas moins de 5 millions d’entrées en France, sera à l’honneur du 1er juin au 13 septembre 2015 avec une grande nouveauté. Les célèbres sœurs Anna et Elsa se produiront sur scène avec leur adorable bonhomme de neige Olaf, en promettant de ne pas laisser le public de glace.

Olaf arrive dans le nouveau spectacle : « La reine des neiges : à vous de chanter avec vos héros ! »
Dès le 1er juin, le monde de La Reine des Neiges se matérialisera au Parc Disneyland, à Frontierland, avec un tout nouveau spectacle. Une production musicale givrée mêlant danse et chant tout en faisant participer le public. Les célèbres sœurs Anna et Elsa, mais aussi leurs fidèles compagnons Kristoff et Olaf le drôle de bonhomme de neige, monteront sur scène pour animer le show et prolonger l’expérience unique de La Reine des Neiges en live. Ils seront entourés de danseurs tout droit sortis du royaume d’Arendelle.

L’histoire : les villageois s’apprêtent à fêter le festival de l’hiver. Anna, l’intrépide princesse, entre en scène, heureuse d’inviter les visiteurs à découvrir l’univers enneigé du royaume d’Arendelle et à participer à une grande surprise pour sa sœur Elsa. Son idée : leur proposer de devenir sa grande chorale d’honneur. L’occasion de vivre et revivre, de manière participative, les plus belles scènes musicales du plus gros succès Disney de tous les temps.

Olaf, connu pour être le seul bonhomme de neige au monde capable de rêver de chaleur et de soleil, sera également de la partie. Pour fêter cet été tant espéré, il montera sur scène pour la toute première fois et conviera le public à chanter en cœur, tout en rêvant innocemment de plage et de bronzage !

Parmi les temps forts, Elsa promet également une apparition riche en émotion au son de l’incontournable « Let it go ». Pour rappel, la version française, « Libérée, Délivrée », chantée par Anaïs Delva, compte plus de 45 millions de vues sur YouTube.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.