dimanche 10 mai 2015

En bref: collaboration Universal-Nintendo, sushis à PortAventura, secret au Bocasse et +

On pourra bientôt manger des sushis à PortAventura, comme l'annonce Ocio News. C'est via une offre d'emploi que l'on apprend qu'un point de restauration de sushis, de la marque sushita, sera installé dans le parc espagnol. On suppose que ce sera dans la zone chinoise (même si les sushis sont japonais).

Le Parc du Bocasse a un nouveau film dans son cinéma 4D, comme le signale NewsRiders. Il s'agit du film Castle Secret, le film produit par Mack Media qui était visible jusqu'à l'an passé à Europa Park et Isla Mágica.


Elitch Gardens reste fermé ce dimanche 10 mai en raison du mauvais temps.

Efteling a commencé les tests de Baron 1898 vendredi soir, avec le premier train lancé sur le parcours de cette nouvelle montagne russe. Les tests se poursuivent durant le weekend.



Busch Gardens Tampa signale que la montagne russe Kumba reste fermée jusqu'au 15 mai pour des travaux d'entretien.

Par ailleurs, Universal Parks & Resorts a annoncé jeudi un partenariat avec Nintendo afin de créer les premières attractions entièrement basées sur les jeux et personnages de Nintendo. Les détails de ces attractions et leur thème précis ne sont pas révélés (ce sera annoncé ultérieurement). Ces attractions prendront place dans les parcs Universal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.