vendredi 6 février 2015

En bref: Luigi's Flying Tires quitte Disney California Adventure, un Immersive Tunnel arrive à Lightwhater Valley et +

D'après plusieurs sites, dont theparks.it, Gardaland serait en train de démonter son Top Spin. Il s'agirait d'un départ définitif de cette attraction présente depuis 1993 dans le parc italien.

Disney a annoncé que l'attraction (peu populaire) Luigi's Flying Tires, faisant partie de la zone Cars Land à Disney California Adventure, sera remplacée par une nouvelle attraction et fermera le 16 février. Il y a encore peu de détails concernant la nouvelle attraction, elle ouvrira début 2016 et elle sera comme cela:


Toverland a annoncé le nom de son nouveau bob (venant remplacer l'ancien, avec un modèle similaire mais un parcours un peu différent): Maximus' Blitz Bahn.


À Six Flags México, la tour de la nouvelle attraction SkyScreamer est maintenant complète.


Walibi hône-Alpes propose un nouveau visuel pour Tam Tam Aventure:


Après avoir ouvert l'an passé un Immersive Tunnel à Movie Park Germany (The Lost Temple), la société Simworx s'apprête à en construire un dans le parc britannique Oakwood Lightwhater Valley, selon EAP Magazin (via Parkerlebnis). Il n'est pas précisé quand cette attraction, qui aurait pour thème les dinosaures, ouvrira.

Pairi Daiza a publié plusieurs photos de travaux pour le royaume de Ganesha:


Kings Dominion a annoncé qu'avec l'arrivée de nouveaux toboggans dans son parc aquatique, celui-ci changera de nom cette année. WaterWorks devient Soak City (le même nom qu'ont d'autres parcs aquatiques du groupe Cedar Fair).


Une nouvelle vidéo, de CCTV, montre des images du chantier de Shanghai Disneyland:


Mieux vaut tard que jamais. Dans un mois et demi ouvrira le parc aquatique Plopsaqua, à Plopsaland De Panne et c'est pourtant seulement ce 5 février (alors que le parc est construit) que le parc a obtenu son permis d'environnement de la province de Flandre Occidentale. Par ailleurs, une troisième vidéo de visite de l'intérieur de Plopsaqua a été mise en ligne:


Par ailleurs, The Walt Disney Company a nommé ce jeudi Tom Staggs en tant que Chief Operating Officer. Il était occupait jusqu'à présent les fonctions de président de Walt Disney Parks & Resorts. Il devient donc le mieux placé pour succéder à Bob Iger à la tête du groupe en 2018.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.