mercredi 11 février 2015

DreamVision Soundscape: un grand projet de parc sur le thème de la musique dans l'Alabama

Après l'annonce faite lundi pour un gigantesque projet au Texas incluant (entre autres) un parc à thème et un parc aquatique, la société DreamVision a comme prévu annoncé ce mercredi un second projet similaire. Celui-ci est prévu dans le nord-ouest de l'Alabama et a pour nom DreamVision Soundscape. Situé du côté de la ville de Muscle Shoals, célèbre pour ses studios de musique, le thème choisi sera donc celui de la musique (jazz, country/folk, gospel, ...).

DreamVision Soundscape devrait s'étendre sur 566 hectares et inclure, notamment un parc à thème, un parc aquatique (avec rivière lente, plage de surf, ...), théâtres, ... Le financement et le terrain sont prêts, d'après la société, même si la localisation précise n'a pas été communiquée. La création de 20.000 emplois est promise. L'investissement s'élève à 3,5 milliards de dollars. Date d'ouverture annoncée: 2019.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.