mardi 10 février 2015

En bref: Aventures africaines au Parc Spirou, toboggans à Slagharen et +

Le parc américain Busch Gardens Williamsburg a annoncé l'arrivée d'un nouveau show pour la saison 2015. Intitulé Roll Out The Barrel, il s'agit d'un spectacle allemand, la salle de spectacle allemande ne restera donc pas vide après l'arrêt l'an passé du précédent show. Roll Out The Barrel sera un spectacle dans lequel les habitants d'un village fictif célèbrent la 40ème fête de la bière (le parc à thème fête cette année ses 40 ans). Au programme: musique, danse et acrobaties.

Les premiers éléments des toboggans du nouveau parc aquatique Aqua Mexicana, à Attractiepark Slagharen, sont arrivés.


En attendant l’ouverture du Parc Spirou (prévue pour l’été 2016) à Monteux, les éditions Dupuis nous proposent de découvrir l’attraction « Aventures africaines ». Il s’agira d’un parcours scénique en 4×4 sur des véhicules montés sur « Base-motion », ce qui permettra de reproduire des mouvements chaotiques. Les passagers iront à la rencontre d’animaux de la jungle. Des surprises les attendront en chemin, comme des embuscades de bandits ou des agressives plantes carnivores. Le design des véhicules est inspiré de la 2 CV présente dans l’album « Le gorille a bonne mine » et l'attraction est inspirée des 3 albums de Spirou et Fantasio suivants: La corne de rhinocéros, Le gorille a bonne mine et Tembo Tabou.


Eigen Center Parcs a publié de nouvelles images nous montrant comment sera le nouveau domaine Center Parcs du Bois aux Daims (département de la Vienne), dont ces 3 visuels qui concernent le parc aquatique Aqua Mundo:




Un ours polaire est à Marineland.


Par ailleurs, pour sa deuxième saison avec la nouvelle équipe de gestion, le parc allemand Eifelpark a annoncé 2 nouveautés:

"Gondorfer Piratenschlacht" Ce tour palpitant en bateau passe devant des coffres au trésor dorés et des figures de pirates au regard menaçant. Grâce aux canons à eau, les enfants pirates peuvent attaquer d’autres navires et tirer sur les terriens curieux. Une véritable aventure maritime pour les petits pirates de l’Eifelpark !

En 2015, toutes les nouveautés tournent autour du thème de « l’eau » « Eifler Wasserjagd » Lors d’une course infernale, vous pourrez surfer sur les vagues à dos de crocodile. Une aventure tumultueuse sur les flots agités : un plaisir intense par temps chaud !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.