jeudi 12 février 2015

En bref: la plus haute tour de chute libre sera à Orlando, attraction de télé-réalité à Thorpe Park et +

Medias 24 a publié de nouvelles photos de Sindibad by Walibi, le nouveau par d'attractions de Casablanca et annonce que l'ouverture se fera fin avril.

Plopsaland De Panne a mis à jour aujourd'hui son site internet pour y ajouter les premières informations concernant Halloween, les weekends de Saint Nicolas et Winter Plopsaland. On peut remarquer des changements (sous réserve de modification) concernant les dates: Halloween sera fêté tous les weekends d'octobre (sauf le 31) et pour la saison hivernale, qui se déroulera à des dates similaires à celles de l'an passé, le parc d'attractions sera ouvert les 25 décembre 2015 et 1er janvier 2016 (alors que les autres années le parc restait fermé ces jours là.

Concernant Plopsaqua, le parc aquatique de Plopsaland De Panne, le groupe signale que les billets d'entrée sont maintenant en vente sur internet (ouverture à partir du 22 mars). De plus, le site internet du parc aquatique donne maintenant de nombreuses informations dont les noms de toutes les attractions, les heures d'ouverture, ...


Le groupe Merlin Entertainments a annoncé aujourd'hui qu'un Legoland Discovery Center ouvrira en 2016 dans l'Arizona Mills, comme on peut le lire dans Virtual-Strategy Magazine. L'investissement est de 12 millions de dollars. Cette nouvelle attraction indoor rejoindra l'aquarium Sea Life (autre marque du groupe) déjà présent dans ce centre commercial situé à Phoenix.

La tour Skyplex qui sera construite à Orlando, inclura non seulement la plus haute montagne russe au monde, mais aussi la plus haute tour de chute libre au monde. Un nouveau communiqué de presse l'annonce, comme on peut le lire sur plusieurs sites. Elle mesurera 450 pieds (137 mètres) alors que celle qui est la plus haute actuellement est Zumanjaro à Six Flags Great Adventure avec ses 415 pieds de haut (126 mètres).


Le parc aquatique italien Le Vele, situé à San Gervasio, a été déclaré en faillite, comme on peut le lire sur theparks.it. Il se trouve maintenant entre les mains du curateur. On ignore si Le Vele ouvrira ses portes cet été.

Thorpe Park va inaugurer cette année un labyrinthe basé sur le show télévisé "I’m a Celebrity Get Me Out of Here!". L'attraction utilisera (entre autres) une technologie novatrice pour simuler la sensation d'être couvert par des cafards.




Hansa Park proposera cette année à ses visiteurs du Wifi gratuit (dans l'ensemble du parc), peut-on lire sur Parkerlebnis. Un snack du parc d'attractions allemand proposait déjà ce service, le réseau Wifi sera donc étendu cette année.

Dennlys Parc donne des nouvelles des aménagements réalisés dans le parc d'attractions cet hiver, où plusieurs nouveaux bâtiments ont été érigés. Une nouvelle aire de pique-nique couverte, à la toiture pour le moins originale, se trouvera entre la Crazy River et le Furio. Il y a aussi un nouvel espace compartimenté en 3 à proximité de la scène de spectacle, avec les tatouages, les maquillages et la pose de tresses. Le Nitro bénéficiera d'un nouvel aménagement pour sa file d'attente et de la modification de l'une de ses 2 sorties. Et les Montgolfières bénéficieront elles aussi d'une nouvelle gare et d'un réaménagement complet des accès. Photos publiées par le parc:





Et pour terminer quelques nouvelles de Bagatelle, avec le démontage du Ragondingue qui est en cours avant son déplacement et sa rethématisation et l'entrée du parc qui s'agrandit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.