vendredi 27 février 2015

Aquaparc va fermer un mois et installer un nouveau toboggan "unique au monde"

Le Nouvelliste nous donne les dernières nouvelles d'Aquaparc et de sa nouveauté 2015 (déjà brièvement évoquée l'an passé dans la presse, mais dont on avait peu de détails). Le parc aquatique suisse du groupe Looping s'apprête en effet à fermer ses portes pour un mois. Durant cette période sera installé un nouveau toboggan présenté comme "unique au monde", qui en remplacera un autre.

Houla Hoop est le nom de ce nouveau toboggan. En fibre de verre rose et ivoire, il se descendra sur des bouées à trois places et est destiné en premier lieu aux familles. Il aura une longueur de 143 mètres et l'investissement s'élève à 1 million de francs. 22 conteneurs sont nécessaires pour sa livraison. Son montage durera 3 semaines.


Aquaparc ferme ses portes dès ce dimanche soir (1er mars) et rouvrira le samedi 28 mars avec sa grande nouveauté, à l'occasion des 15 ans du parc. Les traditionnelles opérations de maintenance technique seront également effectuées durant la fermeture.

Sonia Barberet-Girardin, responsable marketing, souligne "qu'il est important pour nous d’innover, les attractions évoluent, et nous tenons à faire profiter notre clientèle de ces nouveautés".

Pour faire place à cette nouveauté, le toboggan jaune sera supprimé (il n'est déjà plus en fonction depuis aujourd'hui).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.