lundi 9 février 2015

Dreamvision veut rivaliser avec les parcs Disney aux États-Unis

La société Dreamvision, basée au Texas, a présenté ce lundi un gigantesque projet pour un parc à thème qui devrait se construire à Forth Worth (et pourrait donc être un redoutable concurrent pour Six Flags Over Texas). L'intention est de construire un complexe de divertissement pouvant rivaliser avec les parcs Disney. Le nom choisi est DreamScape Texas. Le projet prévoit donc un parc à thème, mais aussi un studio de cinéma, un parc aquatique, un terrain de golf, des théâtres et hôtels. Tout cela se construirait sur un terrain de plus de 2000 hectares. Au centre se trouverait une montagne (Dreamvision Mountain & Dreamscape) dans un décor hivernal, hébergeant pistes de ski, snowboard et bobsleigh.





L'investissement est de 3,5 milliards de dollars et la société assure qu'elle dispose du financement nécessaire pour réaliser ce projet. Des milliers de jobs seraient créés. Plusieurs personnes de l'équipe ont précédemment travaillé pour Disney.

La société espère construire en outre un projet similaire dans le nord-ouest de l'Alabama (qui sera présenté mercredi). La date d'ouverture des parcs à thème est prévue pour 2020.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.