mardi 17 février 2015

En bref: le nouveau parc aquatique d'Universal Orlando se précise, la directrice de Vulcania disparait et +

Un clone de Blue Fire (montagne russe Mack à Europa Park) est en construction dans le parc d'attractions russe Wonder Island, à Saint Petersbourg (le deuxième clone de Russie). Des photos du montage sont visibles sur Vertical Horizons.

Les 3 nouvelles attractions du groupe Merlin Entertainments qui vont prochainement ouvrir à Orlando ont maintenant une date d'ouverture et elles ouvriront simultanément. Ce sera le 4 mai, comme on peut le lire sur Behind the Thrills, mais il y aura des préouvertures les jours précédents. La grande roue Orlando Eye, l'aquarium Sea Life et le musée de cire Madame Tussauds feront partie du complexe I-Drive 360.


Gardaland souhaite développer sa capacité hotelière dans les prochaines années. Il y a quelques jours, on avait déjà appris, via Gardaland Tribe, l'ouverture d'un nouvel hôtel 4 étoiles en 2016 qui s'appellera Gardaland Adventure Hotel et comptera une centaine de chambres thématisées. Mais ce ne sera pas tout, comme on peut le lire sur theparks.it. En 2017, le parc d'attractions italien projette la construction d'un Gardaland Lodge, avec une zone dénommée Holiday Village, comme le révèle un document officiel. Par ailleurs, Gardaland Tribe signale que le plan 2015 de Gardaland est disponible et on peut y voir non seulement la nouvelle montagne russe Oblivion et constater que el Top Spin a bel et bien disparu.

Un avis de recherche est lancé en raison d'une disparition inquiétante. Depuis dimanche, en milieu de matinée, on est sans nouvelle de Catherine Damesin (directrice de Vulcania). Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte et confiée aux policiers de la sûreté départementale. Selon le parquet de Clermont-Ferrand, la quinquagénaire serait partie dimanche matin en randonnée dans le secteur du col des Goules, à proximité du parc qu'elle dirige depuis 2007, et elle n'a plus donné signe de vie depuis.

Six Flags Great Adventure prévoit l'installation de panneaux solaires pouvant générer suffisamment pour faire fonctionner le parc à certaines périodes, comme le signale Screamscape. L'information est révélée dans un document officiel (page 3) de la ville de Jackson. Le parc d'attractions américain prévoit de les installer dans une zone non utilisée actuellement (où il y a actuellement des arbres) alors qu'il aurait pu choisir, comme l'ont fait certains parcs européens, de couvrir une partie du parking pour protéger en même temps les voitures du soleil et des intempéries.

L'arrivée d'un nouveau parc aquatique à Universal Orlando se précise peu à peu. Divers sites internet avaient déjà dévoilé l'information, c'est maintenant la presse qui en parle suite à un rapport remis vendredi au South Florida Water Management District. Le resort prévoit la construction d'un parc aquatique de 10 hectares comprenant notamment un volcan duquel partiront plusieurs toboggans, une piscine à vagues et une rivière lente. Il sera situé près de l'Interstate 4 et de l'hôtel Cabana Bay Beach Resort. On ignore quelle sera la date d'ouverture.

Par ailleurs, une autre information concernant Universal Orlando: le resort a décidé d'interdire aux visiteurs de venir avec des bouteilles contenant de l'eau ou autres liquides. Il s'agit d'une mesure temporaire, on ne sait pas jusque quand elle sera d'application.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.