jeudi 19 février 2015

En bref: Drayton Manor et Frontier City annoncent des nouveautés, rethématisation à Bobbejaanland et +

Six Flags Entertainment Corporation a annoncé sa cinquième année record consécutive concernant ses performances dinancières. Le groupe a obtenu durant l'année fiscale 2014 des revenus de 1,2 milliards de dollars (+6 % par rapport à 2013), grâce principalement à une augmentation de 7 % des revenus provenant des billets d'entrée et une augmentation de 3 % des ventes à l'intérieur des parcs. Le bénéfice brut a atteint 439 millions (+9 %). 25,6 millions de personnes ont visité les parcs du groupe en 2014, ce qui représente une baisse de 2 % de la fréquentation, attribuée à un calendrier scolaire étendu et à mauvais un hiver 2013-2014.

Un parc américain de plus a annoncé l'ouverture cette année d'un Giant Loop construit par Larson: Frontier City aura aussi le sien, son nom sera Brain Drain et il aura une hauteur de 21 mètres.


Un utilisateur du forum ParkFans a découvert ce qui devrait être le premier visuel de la montagne russe (Tempesto) qu'on construit à Busch Gardens Williamsburg, bien que le parc américain n'a encore révélé aucun détail sur cette novueauté.


Bobbejaanland a annoncé qu'avec l'arrivée de la nouvelle attraction The Forbidden Caves c'est toute la zone autour de cette nouveauté qui aura un nouveau look.


Par ailleurs, le parc anglais Drayton Manor a annoncé mercredi l'investissement de 2,5 millions de livres dans l'expansion de la zone Thomas Land cette année. Sa surface est agrandie de 40 % et 3 attractions (pour enfants) y sont ajoutées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.