dimanche 8 février 2015

Holiday Park nous fera voler en 2015

Comme prévu, Holiday Park a dévoilé ce samedi sa nouveauté 2015. La nouvelle attraction du parc d'attractions allemand du groupe Plopsa sera un Sky Fly.

Visuel de la nouvelle attraction

L'ouverture du Sky Fly est prévue le 1er juillet. Il s'agit d'une attraction comme Air Meeting à Nigloland, proposant un vol groupé dans des "avions" et dont le fabricant est la société allemande Gerstlauer. C'est la première attraction de ce genre que le groupe Plopsa accueille. Le but serait de transformer la zone sur le thème de l'aviation. Sky Fly est le nom du modèle de l'attraction mais cette nouveauté pourrait avoir un nom différent à Holiday Park (le terme Airshow apparait sur le visuel, ce qui pourrait être le nom de l'attraction).


Cette nouveauté d'Holiday Park vient en remplacement de la Bounty Tower (le Condor construit par la société Huss) qui a été vendue et démontée (et il était question que d'autres attractions partent également mais elles sont encore là semble-t-il: Break Dance et Wild Mouse).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.