samedi 14 février 2015

En bref: Efteling effraye les jeunes, Spyland disparait et +

Le site internet de Spyland n'existe plus depuis ce vendredi 13 février. Est-ce la fin définitive de ce projet ou en entendra-t-on encore parler quelque part dans le monde à l'avenir ?

Festyland a publié de nouvelles photos du chantier de Kaskade, la nouveauté aquatique du parc d'attractions normand:



Une école de Schiedam, aux Pays-Bas, affirme avoir trouvé le moyen pour éloigner des bandes de jeunes bruyants qui traînaient le soir devant le bâtiment de l'école, comme nous l'apprend la presse néerlandaise. De la musique d'Efteling, comme les Nénuphars Indiens ou encore Carnaval Festival, est diffusée. Cela semble efficace pour chasser ces personnes qui provoquent des désagréments. De plus les riverains, eux, apprécient la musique et quand l'école arrête la musique ils en redemandent. L'école avait précédemment essayé cette méthode mais avec de la musique classique, cependant ce n'était pas efficace car contrairement à ce que l'école pensait, les jeunes aimaient la musique de Bach et Mozart.

Villages Nature nous propose une nouvelle vue aérienne du site:


Par ailleurs, le parc américain Darien Lake a annoncé l'ouverture de deux nouvelles attractions cette année. Dans le parc aquatique sera inauguré un double toboggan de 91 mètres de haut qui commence avec une chute presque verticale et inclut un "looping". Dans le parc d'attractions la nouveauté sera un Giant Loop construit par la société Larson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.