mercredi 18 février 2015

Un parc sur le thème des aztèques pourrait se construite en Californie

La société Aztlán Development prévoit de construire à proximité de Palm Springs, dans le sud de la Californie, un complexe de loisirs ayant pour théme les aztèques, comme on peut le lire sur Curbed LA. Il comprendra notamment un parc aquatique, un centre commercial, un cinéma comptant 12 salles, un amphithéâtre pour 1000 spectateurs, un endroit pour organiser des concerts pouvant accueillir 10.000 spectateurs, un studio de cinéma, une pyramide aztèque et un hôtel. Le parc devrait s'appeler Return to Aztlán, nom du pays ancestral des mesoaméricains.


Le parc devrait initialement être utilisé comme lieu de tournage pour le film Moctezuma Rising, d'après le site du projet. Ce film sera produit par Traveling Star Production et Albert S. Ruddy, (ayant notamment produit les films Godfather I et Million Dollar Baby) en sera le producteur exécutif. Return to Aztlán sera situé sur un terrain de près de 20 hectares proche de l'autoroute, d'un terrain de golf et d'un casino. Une partie du financement est disponible (grâce à un accord avec la compagnie chinoise Zhongying Investment Group Limited) et les propriétaires des terrains ont donné leur accord pour un bail de 80 ans. Cela pourrait prendre 6 mois pour obtenir les diverses autorisations nécessaires et les travaux pourraient commencer d'ici avril 2016. La phase 1 pourrait ainsi ouvrir en 2018. Le complexe sera ouvert 365 jours par an et devrait permettre la création de 1000 emplois directs et indirects.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.