mardi 10 février 2015

Center Parcs Ardenne aura une rivière sauvage

Bonne nouvelle, il y aura bien une rivière sauvage à Center Parcs Ardenne. La transformation de Sunparks Ardenne en Center Parcs Ardenne (à Vielsalm en Belgique) est repoussée à 2016 (au lieu de 2015) mais apportera davantage de nouveautés que ce qu'on avait appris l'an passé. Parmi les nouveautés du parc aquatique Aquafun (qui deviendra Aqua Mundo), s'ajoute donc une rivière sauvage, le toboggan vedette de Center Parcs, ayant un parcours en plein air avec plusieurs descentes.Cela a été annoncé lors de la journée des membres d'Aqua Mundo Forum à Center Parcs De Huttenheugte, site internet qui publie ces nouvelles images:




Pour rappel, les précédentes informations nous apprennaient que le parc aquatique doublera la surface prévue pour les enfants, avec l'arrivée d'un WaterPlayhouse, qu'il y aura un mur d'escalade et aussi un nouveau toboggan familial.

Bien sûr, ce ne sera pas juste le parc aquatique qui se métamorphosera. Le changement de nom de Sunparks vers Center Parcs apportera des améliorations pour tout le domaine. Les cottages seront notamment comme neuf, le Market Dome (où se trouvent les restaurants, boutiques et l'accès au parc aquatique) sera méconnaissable et le château deviendra le plus beau spa des Ardennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.