mardi 24 février 2015

En bref: divers changements chez Disney, course confirmée à Disneyland Paris et +

The Walt Disney Company a annoncé l'arrivée de Bob Chapek à la tête de la division Parks & Resorts. Il remplace Tom Staggs, devenu Chief Operating Officer le 5 février dernier. Bob Chapek était Président Consumer Products depuis 2011 et travaille pour Disney depuis 1993.

Les travaux pour la construction du nouvel hôtel de Gardaland (Gardaland Adventure Hotel) sont en cours et celui-ci prend déjà de la hauteur, comme on peut le voir sur les photos publiées sur Gardaland Tribe.

Le petit parc d'attractions américain DelGrosso, situé en Pennsylvanie, a annoncé plusieurs nouveautés pour 2015 et 2016. Le parc réalisera son plus important investissement en 2016 pour l'agrandissement de son parc aquatique qui changera de nom pour devenir Laguna Splash. 12,5 millions de dollars seront investis pour y ajouter, entre autres, une piscine à vagues et une rivière lente. Le parc aquatique recevra un thème italien avec de nouveaux décors, dont un reproduction de la tour de Pise. Et en 2015, sera inauguré l'attraction à sensations Rock Star, représentant un investissement d'un demi million de dollars. Cette attraction est construite par ARM et elle rejoint les 30 autres attractions du parc.



Disney a officialisé une hausse des prix, effective depuis ce dimanche 22 février, à Walt Disney World et Disneyland Resort. Pour la première fois, il faut payer plus de 100 dollars pour accéder à un parc Disney. Le prix d'entrée pour une journée au parc Magic Kingdom est en effet maintenant fixé à 105 dollars. À Disneyland et Disney California Adventure le prix s'élève à 99 dollars et pour Epcot, Disney's Hollywood Studios et Animal Kingdom le prix est de 97 dollars.

Disneyland Paris a annoncé que son premier week-end running pour petits et grands sera organisé du 23 au 25 septembre 2016. run.disneylandparis.fr


Par ailleurs, samedi Cedar Point a présenté le train de la montagne russe Rougarou et a annoncé que quelques attractions du parc changeront de place en 2015. De plus, Maverick aura de nouveaux harnais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.