jeudi 11 décembre 2014

Des semaines qui réchauffent à Plopsaland Hiver, avec deux nouvelles attractions

Plopsaland De Panne annonce le programme pour son ouverture hivernale:
Des semaines qui réchauffent à Plopsaland Hiver!

Du 13 décembre au 4 janvier 2015 inclus*, les visiteurs pourront profiter d’une ambiance hivernale féérique à Plopsaland Hiver. Avec des milliers de lumières scintillantes, des centaines de sapins de Noël, et des feux de bois crépitants… Plopsaland De Panne deviendra durant 3 semaines un magnifique lieu pour passer l’hiver.

Dès le 20 décembre**, la programmation sera complétée d’un grand nombre d’animations et spectacles adaptés à la plus chaleureuse période de l’année: les Anges dansants, Soldats de plomb, les petits Elfes de Noël, une Princesse de glace, un cracheur de feu, … Il sera également possible de rendre visite au Père Noël sur son trône et de prendre une photo dans son traineau avec des vrais rennes ! Comme bouquet final, les visiteurs pourront profiter d’une parade hivernale féérique.

Notons également qu’aux côtés des attractions connues, les fans de Plopsa pourront découvrir à Plopsaland Hiver des attractions supplémentaires : le Palais des Glaces « Santa’s Mirror Palace» (Nouveau !), Le « Boobytrap Hotel » (Nouveau !), et une patinoire !

Du 26 au 30 décembre*, les Nocturnes de Noël permettront aux visiteurs de profiter du parc jusqu’à 20h, avec en apothéose un magnifique feu d’artifice ! Plopsaland Hiver vous réserve de nombreuses autres surprises à découvrir jusqu’au 4 janvier 2015 !

*Plopsaland De Panne sera fermé le 25/12 et le 01/01/2015.

** Du 20 décembre au 1er janvier, ouverture jusqu’à 20h excepté les veilles de jours fériés, jusqu’à 17h !

Le parc fermera ensuite ses portes du 5 janvier jusqu’aux vacances de Pâques, à l’exception du Mayaland Indoor. Consultez le calendrier actualisé sur plopsa.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.