mercredi 3 septembre 2014

En bref: succès du Cirque du Soleil à PortAventura, publicité pour un parc d'attractions qui n'existe pas et +

Efteling a annoncé que la Pagode, victime d'un problème technique depuis plus de deux semaines, devrait rester fermée jusqu'au 10 octobre et rouvrir le 11 octobre, date sous réserve de modification.

Une interview de Dominique Cocquet, directeur général de Villages Nature, et Jean-Luc Ravis, directeur territorial de Seine-et-Marne à Pôle Emploi, a été réalisée dans l’émission « Les décideurs de l’emploi » sur Décideurs TV, diffusée en direct le mardi 2 septembre à 12h30. C'est à (re)voir ici:


Jesús Samper a déjà fait de la publicité pour le parc Paramount sur les panneaux publicitaires de première division de football en Espagne, comme on peut le voir sur murciaeconomia.com, bien que sa construction n'ait pas encore commencé. Cette campagne est 100 % financée de façon privée et une initiative de Paramount Park Spain, malgré le fait que parmi les messages publicitaires on pouvait aussi voir des promotions pour la région de Murcie comme destination touristique internationale.

Après plusieurs semaines de préouverture (et plusieurs mois de retard), Falcon's Fury, la première tour de chute libre au monde où les sièges s'inclinent à 90 degrés, a ouvert officiellement hier à Busch Gardens Tampa. Certaines pièces de cette attraction construite par Intamin avaient dû être changées, en provenance d'Europe, avant de pouvoir ouvrir, ce qui avait entrainé ce retard.


Par ailleurs, cet été, le spectacle Kooza du Cirque du Soleil a reçu plus de 100.000 spectateurs à PortAventura, informe le parc catalan. Le dernier spectacle a eu lieu samedi dernier. Les deux sociétés valorisent très positivement le résultat de cette première collaboration. Prochainement commenceront les négociations pour explorer de futures collaborations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.