mercredi 24 septembre 2014

En bref: Immersive Tunnel comme nouveauté à Bobbejaanland, une série TV dans un parc d'attractions et +

D'après ThemeParkZone.es (présent au salon de l'Euro Attractions Show), la nouveauté 2015 de Bobbejaanland sera un Immersive Tunnel. Une attraction de ce type a ouvert cette année à Movie Park Germany, autre parc du groupe Parques Reunidos. Le directeur de Movie Park Germany avait déclaré dans un récente interview que le groupe prévoit d'ouvrir d'autre(s) attraction(s) de ce type, le thème développé à Movie Park Germany (Lost Temple) est, en effet, une exclusivité Parques Reunidos et peut être reproduit dans d'autres parcs du groupe. Marineland, en France, avait déjà annoncé (il y a quelques semaines) prévoir une attraction sur le thème des dinosaures dans les prochaines années (probablement un clone de l'attraction de Movie Park Germany). À Bobbejaanland, il semblerait néanmoins étonnant de conserver le même thème étant donné la faible distance entre les deux parcs.

Pendant ce temps, à Cinecittà World en Italie, leur attraction de type Immersive Tunnel est toujours fermée depuis plusieurs semaines.

MTV va lancer le 30 septembre une nouvelle série TV nommée Happyland. "une comédie/soap sur le personnel d'un parc d'attractions de Californie. Au programme: amours, trahisons, déboires professionnels, accidents et tout ce qui peut alimenter le scénario d'une série TV dédiée aux coulisses d'un parc", dixit NewRiders.


Par ailleurs, WhiteWater West est fier d'annoncer la vente du premier toboggan de type Slideboarding au parc Wet'n'Wild Las Vegas (géré par Village Roadshow) pour la saison 2015. Les visiteurs descendent le toboggan à bord d'un "véhicule" high tech. L'attraction mélange jeu, aptitudes, compétition sportive...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.