samedi 20 septembre 2014

En bref: Disney's Hollywood Studios ferme Studio Backlot Tour, le Futuroscope retrouve la boule et +

Walibi Belgium organisera cette année un fan day le samedi 18 octobre, premier jour de la saison d'Halloween.

D'après WDW News Today, Walt Disney World a confirmé aux Cast Members de Disney's Hollywood Studios ce qui jusqu'à présent n'était qu'une rumeur: l'attraction Studio Backlot Tour fermera définitivement le 27 septembre. On ignore ce qui viendra à sa place. Le parc Walt Disney Studios, à Marne-la-Vallée, aura donc le "privilège" d'être le seul parc Disney ayant une telle attraction.

Studio Backlot Tour - Photo: ParcPlaza.net

Wet'n Wild São Paulo a commencé la construction d'un nouveau toboggan, comme on peut le lire sur Parqueiros Anônimos. La nouvelle attraction du parc aquatique brésilien s'appelle Vortex, il s'agit du modèle Tornado 60 du fabricant ProSlide, avec une hauteur de 24 mètres. Il fonctionnera d'abord uniquement avec des bouées de 4 personnes, mais l'an prochain des bouées de 6 personnes seront aussi mises en service. En 2017, le cône sera fermé et recevra des effets de lumières. La décision pour cette nouveauté a été prise en juin, les premiers éléments son arrivés en août et l'ouverture est prévue pour l'été 2014-2015 (été dans l'hémisphère sud).


Par ailleurs, les travaux pour installer à nouveau une boule au Futuroscope sont sur le point de commencer, puisque une grue a fait son arrivée sur place, comme on peut le voir en photo sur Le Forum du Futuroscope.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.