jeudi 18 septembre 2014

En bref: nouveau parcours de terreur à Parque Warner Madrid, nouveaux Dungeons dans le monde et +

Ouest France revient sur la "situation grave" que connait Terra Botanica, qui aurait pu déposer le bilan cette année. Christian Gillet, président du Département, a rencontré mercredi 17 septembre les salariés du parc et il se donne trois ans pour redresser la barre. S'il n'y a pas eu dépot de bilan c'est pour éviter de devoir licencier 31 permanents et 40 intérimaires, et aussi pour ne pas ternir l'image du département et du parc. Christian Gillet a déclaré: "Il y a eu un problème avec le directeur, Nicolas Moulin, dont nous nous sommes séparés. C'était un concepteur, mais pas un animateur d'équipe. Il y a aussi eu un problème de communication, de positionnement. Désormais, il faut un vrai patron. Nous allons le recruter.".

Orlando Parks News publie des photos des travaux en cours à Disney's Animal Kingdom. On peut y voir que l'un des deux grands amphithéâtres, qui serviront pour les prochain show nocturne Rivers of Light, prend déjà forme.

Reuters indique que le groupe Merlin Entertainments est très satisfait du succès rencontré par son tout premier Dungeon ouvert en dehors de l'Europe (à San Francisco) et envisage donc de développer de nouveaux Dungeons en dehors du vieux continent. Cela s'inscrit dans une stratégie qui a pour but de mieux répartir géographiquement les revenus du groupe, numéro 2 mondial des parcs de loisirs (actuellement 60 % du chiffre d'affaires est réalisé en Europe).

D'après des sources de Screamscape, Six Flags New England va définitivement fermer son téléphérique (Von Roll Sky Way) à la fin de la saison. Les cabines, en forme de boules, avaient été créées à l'origine (et avient fonctionné) à Coney Island en 1963 avant d'arriver en Nouvelle Angleterre en 1973.

Holiday World a publié une vidéo avec les dernières images de la construction du Wing Coaster Thunderbird:


Parque Warner Madrid a annoncé que, parmi les nouveautés pour la saison d'Halloween 2014, la maison hantée Inferno (ouverte toute l'année) sera transformée, avec un parcours plus long, de nouveaux personnages, de nouvelles scènes, de nouveaux effets (il faudra mettre des lunettes 3D) et un nouveau nom. Cette attraction s'appellera désormais Horror West.

Par ailleurs, Steve Vanden Kerkhof, directeur du groupe Plopsa, a annoncé quelques informations via Twitter concernant des améliorations prévues en 2015 à Holiday Park: le spectacle de ski nautique sera amélioré et le restaurant Pfalz sera transformé en un "très beau" restaurant italien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.