jeudi 25 septembre 2014

Bobbejaanland investit 5 millions d'euros dans la construction d'un nouveau "tunnel d'expériences"

Communiqué de presse de Bobbejaanland:
Bobbejaanland investit 5 millions d'euros dans la construction d'un nouveau "tunnel d'expériences"

Jeudi 25 septembre, 2014 — Lichtaart, 25 septembre 2014 – Le parc de loisirs Bobbejaanland débutera prochainement la construction d'une nouvelle attraction. Elle sera prête au printemps prochain. Roland Kleve, directeur du Pays du plaisir fou, lève un coin du voile: “Nous avons longuement réfléchi quant au concept que nous devrions élaborer. Il ressort des enquêtes que nos visiteurs ne sont pas vraiment dans l'attente d'un nouveau modèle de montagnes russes. Ce sera donc un tout autre type d'attraction que ce qui existe aujourd'hui dans l'offre de Bobbejaanland: une attraction qui s'adresse aussi à un public plus large. Nous investissons 5 millions d'euros dans la construction d'un "immersive tunnel". De façon pratique, cela signifie un tunnel dans lequel on est plongé.
Sur une surface de 1.500 m², nous créons un monde totalement nouveau dans lequel nous emmenons nos visiteurs.”

La construction proprement dite démarrera prochainement, mais, dans les bureaux, on travaille déjà depuis longtemps au niveau de l'histoire, du développement de l'expérience, des textes et de l'environnement de l'attraction qui porte le nom de code “Mystery mines / Forbidden caves”. Durant un safari en jeep à travers la jungle, les visiteurs aboutissent soudain dans un monde souterrain avec des grottes et des puits de mine gardés par des monstres exotiques. Grâce aux techniques de film et d'animation modernes, le visiteur n'est pas uniquement spectateur, mais fait littéralement partie de l'histoire. Dans un tunnel immersif, la frontière entre réalité et fiction s'amincit pour offrir aux visiteurs une attraction multi sensorielle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.