samedi 27 septembre 2014

En bref: grands travaux à Efteling, nouveau film 4D à Bellewaerde, nouveau site web Disneyland Paris et +

Bellewaerdefun signale que le cinéma 4D de Bellewaerde recevra un nouveau film en 2015, pour remplacer Turtle Vision qui est resté de 2010 à 2014. Le nouveau film a déjà été projeté dans plusieurs autres parcs européens, il s'agit du Petit Prince.

La Jardin d'Acclimatation a inauguré un nouveau restaurant, qui a pour nom la "Grande Verrière".
Une terrasse ensoleillée où l'on se croirait à des kilomètres de Paris, une grande salle lumineuse et chaleureuse, une cuisine simple et agréable sans parler de la vue sur le légendaire Petit Train, à 50 mètres de l'entrée de la Porte des Sablons, entrée principale du parc, voici la nouvelle "place to be", ou plutôt "place to eat". Le nouveau restaurant "La Grande Verrière" a, en effet, ouvert ses portes au Jardin d'Acclimatation depuis lundi dernier ! Samedi, dès 10 heures, vous pourrez y prendre un petit-déjeuner, à partir de midi y déjeuner et dans l'après-midi goûter avec les enfants. Dimanche, le restaurant vous propose un brunch en famille ou entre amis de 11 heures 30 à 16 heures. Une expérience à ne pas manquer au risque de ne pas cesser de la renouveler.

La Grande Verrière - Photo: Jardin d'Acclimatation

Efteling a effectué des tests, sans son, avec les fontaines du show Aquanura, comme on peut le lire entre autres sur Vijfzintuigen.nl. Il s'agirait d'une nouvelle (et donc troisième) version de ce spectacle de fontaines qui serait en préparation (peut-être une version hivernale pour le Winter Efteling ?). Par ailleurs, le parc d'attractions néerlandais effectue actuellement également de nombreux travaux d'entretien: rénovation la Maison des Cinq Sens (la grande structure en bois, à l'entrée), rénovation de l'extérieur de Villa Volta (l'intérieur sera prochainement aussi rénové), rénovation de Fata Morgana (actuellement fermé et qui pourrait recevoir certains nouveaux effets, selon les rumeurs) et enfin, l'étang de Gondoletta a été légèrement raboté (de quelques mètres) pour y mettre un nouveau chemin à proximité, à hauteur du chantier du nouveau coaster pour 2015.




Par ailleurs, alors que le site internet de Disneyland Paris avait subi un lifting il n'y a pas si longtemps, une nouvelle version du site fait son arrivée, pour adopter un design similaire à celui utilisé pour les parcs Disney américains. La page d'accueil du site de Disneyland Paris (pour le choix de la langue) et la version anglophone ont déjà adopté le nouveau design. Les autres langues devraient suivre. Par ailleurs, à ce sujet on peut aussi signaler le lancement récent d'un nouveau site officiel d'actualité: Disneyland Paris News.

www.disneylandparis.com (nouvelle page de choix de la langue)

www.disneylandparis.co.uk (nouveau design, actuellement pour les utilisateurs du Royaume-Uni)

www.disneylandparis.fr (ancien design)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.