dimanche 14 septembre 2014

En bref: une prochaine nouveauté à Plopsa Coo, Batman à Cinecittà World et +

À l'occasion de Scarefest, l'événement Halloween d'Alton Towers qui sera célébré du 18 octobre au 2 novembre, une nouvelle expérience sera proposée, comme on peut le lire sur Uttoxeter News. Pour la première fois il sera possible de passer la nuit dans les ruines des tours d'Alton et découvrir ce qui s'y trouve de terrifiant à l'intérieur.

Steve Van den Kerkhof (patron du groupe Plopsa) a annoncé samedi via Twitter que les négociations étaient bouclées pour une nouvelle attraction "top" pour Plopsa Coo. Une déclaration intéressante peu après avoir fait son arrivée sur Twitter, mais c'est le suspense pour s'avoir de quoi il s'agira comme attraction.


Ce vendredi 12 septembre un flashmob a été organisé dans une station de métro (Ottaviano) à Rome pour promouvoir le nouveau parc à thème Cinecittà World. Il est étonnant de constater que Batman et Catwoman étaient de la partie, alors que le parc n'a aucune licence pour exploiter ces personnages (de plus, dans le parc il y a une salle de jeux vidéo dans laquelle se trouve un jeu Batman). Cette station de métro est maintenant sponsorisée parc le parc.


Par ailleurs, il y a quelques jours Cigoland a lancé un nouveau site internet, en 3 langues. Le parc d'attractions alsacien y propose plus d'actualités sur le parc, les hôtels, les restaurants, les prestations, et prochainement une boutique en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.