mardi 30 septembre 2014

Nouveau labyrinthe d'Halloween à Bobbejaanland: Mirror Mansion

Communiqué de presse de Bobbejaanland:
Halloween à Bobbejaanland: fun et effrayant!
Des labyrinthes, un spectacle d'illusions et deux nocturnes

Lichtaart, 30 septembre 2014 – Tradition oblige, Bobbejaanland fait la fête à Halloween. Cette année, fun et chair de poule seront au rendez-vous du 18 octobre au 2 novembre. À côté de ‘The Labyrinth of Evil’ et de la ‘House of Phobia’, le nouveau labyrinthe ‘Mirror Mansion’ et le spectacle de magie ‘Nightmares’ hanteront longtemps l'esprit des visiteurs. Quant aux plus jeunes, ils s'amuseront comme des fous dans le labyrinthe ‘Trick or treat’. Frissons garantis!

Des labyrinthes pour les petits et les grands

La nouvelle Mirror Mansion est une villa fantomatique dans laquelle le visiteur se retrouve au milieu de centaines de miroirs . Un mystérieux fantôme apparaît soudain. Mais est-il effectivement là où on le pense? Comment trouver la sortie dans ce labyrinthe de glaces?
À réserver aux plus de 12 ans!

À l'occasion d'Halloween, les plus de 16 ans qui n'ont pas peur...
d'avoir peur seront servis avec les deux labyrinthes Labyrinth of Evil et House of Phobia. Dans ces deux dédales à thème, des acteurs en chair et en os parcourent d'étroits couloirs pour offrir aux visiteurs la peur de leur vie.

Les plus petits pourront aussi faire preuve de leur bravoure, grâce au labyrinthe Trick or treat.
Attention toutefois: cette attraction est 'parents non admis'! Des sorcières et des épouvantails guident les enfants dans les dédales de cette attraction, tout en racontant des histoires à dormir debout. Comme il se doit, des treats sont distribués à la sortie!



Nightmares: les rêves seraient-ils réalité?

Paul, le personnage principal du spectacle d'illusion Nightmares, se retrouve en plein cauchemar. Dans un univers dominé par la Reine de l'Épouvante, impossible de distinguer le rêve de la réalité. Dans ce spectacle, Magus Utopia mêle avec brio des costumes superbes, de la musique impressionnante et de spectaculaires effets.

2 nocturnes et spectacle à Cowboy City avec Noa Neal, Boycode et Popkids

Avec le show Graveyard City, sorcières et zombies surgissent de tous les coins de Cowboy City. Ils sortent des ténèbres deux fois par jour pour un spectacle de danse d'Halloween marqué de frissons.
Même la parade des Schtroumpfs adopte pour l'occasion un habillage particulier!

Et pour qui veut pleinement profiter de sa dose de chair de poule, Bobbejaanland
propose deux nocturnes: les 25 et 31 octobre, le parc restera ouvert jusqu’à 22 heures. La soirée se terminera par un magnifique feu d'artifice tandis que Noa Neal, Boycode, Savanna, Taylor Jones et Popkidz mettront le feu sur le podium!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.