vendredi 19 septembre 2014

Des attractions hantées et des zones de peur pour l’Halloween 2014 à La Ronde

La Ronde annonce le programme pour la prochaine saison d'Halloween:
Des attractions hantées et des zones de peur pour l’Halloween 2014
Quatre zones de peur gratuites et quatre maisons hantées


Après 17 heures, les attractions terrifiantes de notre Nuit d’horreur prennent vie. Alors que vous avancerez sur la pointe des pieds dans nos zones épeurantes et que vous parcourrez craintivement nos labyrinthes hantés, prenez garde à tous les monstres qui sont tapis dans l’obscurité. Voici un aperçu des attractions hantées de cette année.

Ville fantôme – Nouveau ! – Gratuit
Figés en 1845 alors que la ville de Fort Edmonton s’appelait Deadwood, quatre résidents décédés de manière insolite continuent leur « vie » comme si rien n’avait changé. Ne leur demandez pas comment ils sont morts, ils ne le savent pas et ont tous très peur des fantômes !

District 510 – Frais additionnels exigés
Des scientifiques dérangés se préparent pour leur prochaine expérience. Si vous osez déambuler dans les couloirs hantés, vous vous retrouverez dans des pièces maculées de sang, vous serez horrifié par la présence de corps démembrés et les déversements ayant causé une contamination fatale. Et maintenant, ces scientifiques sans scrupule sont prêts à tout pour mener une prochaine expérience des plus mystérieuses.

La Maison des poupées – Frais additionnels exigés
Les jouets favoris de votre enfance prennent vie et errent dans les couloirs de cette maison où vivent des poupées qui vous donneront la chair de poule. Au fil de votre visite des pièces de cette maison de poupées cauchemardesque, vous rencontrerez des hybrides d’humains et de jouets. Des poupées possédées, des jouets démoniaques et des jouets bizarres qui prennent vie vous traqueront à chaque coin de cette maison hantée.

L’Antre des Vampires – Gratuit
Des vampires ont envahi cette zone du parc. Ils sont tapis dans l’ombre et sèment la terreur dans les rues du parc. Déplacez-vous rapidement pour ne pas être leur prochaine victime. Ces vampires assoiffés vous attendent pour s’abreuver de sang humain frais.

Le Couloir de la mort – Frais additionnels exigés
Faites l’expérience de la terreur et de l’angoisse qui règnent dans le couloir de la mort de cette prison à sécurité maximale. Faufilez-vous dans des couloirs lugubres remplis de détenus déments, de prisonniers fous et de gardiens démoniaques. Les détenus s’échappent de leur cellule, des rivières de sang coulent dans les couloirs et une odeur de chair brûlée provient de la pièce où se trouve la chaise électrique. Sachez que vous entrez dans ce traquenard à vos risques.

Le Camp des Zombies – Nouveau ! – Gratuit
Une épidémie terrible infeste le monde et des camps d’observation sont érigés afin d’aider à minimiser la propagation de ce virus fatal. Cependant, des humains en santé se transforment vite en zombies mangeurs de chair et hantent les vivants. Suivez nos guides, car ils sont votre seul espoir de vous défendre contre ces mangeurs de chair et d’éviter d’être victime de l’infection.

Le Musée du Massacre– Frais additionnels exigés
Au fil des pièces poussiéreuses et hantées de ce musée abandonné, vous apercevrez des artefacts et des collections d’objets représentant certaines des catastrophes les plus horribles. Des ombres se cachent sournoisement dans le noir et surveillent vos moindres mouvements. Prenez garde aux manifestations paranormales alors que les fantômes de gens morts depuis longtemps viennent vous hanter. Cette équipe de fantômes vengeurs a la réputation de hanter, traquer et terroriser les visiteurs impromptus.

Nid d’araignées – Attraction gratuite pour les enfants
Notre araignée géante veille sur son nid et sa progéniture nombreuse… Traversez son nid sans toucher à ses toiles soigneusement tissées ! De 12 h 30 à 18 h 30, pour enfants accompagnés d’un adulte.

Les Tronçonneurs
Deux maniaques armés d’une tronçonneuse vous traqueront sans relâche pour agrémenter leur collection de membres fraîchement coupés. Fuyez si vous entendez leur engin ! Animation ambulante, à partir de 17 h.

Les Démons
Dès la tombée de la nuit, six mystérieux démons seront libérés dans le parc pour assouvir leur soif de terreur. Soyez sur vos gardes… Animation continue et ambulante, à partir de 17 h. Venez vous prendre en photo avec nos Démons à 17 h, 18 h 30, 20 h, 21 h 15 et 22 h 15 les soirs où le parc est ouvert jusqu’à 23 h. Devant le manège Le Démon.

Achetez un passeport Frayeur pour l’entrée illimitée à toutes les attractions hantées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.