dimanche 21 septembre 2014

En bref: Center Parcs peut-être bientôt en Irlande, le parc d'attractions chinois Hot Go ouvre et +

Le parc d'attractions chinois Hot Go (situé à Fushun) a ouvert ses portes hier. Vertical Horizons propose plusieurs photos et vidéos de ce parc dans lequel on trouve notamment un SLC (chinois), une montagne russe en bois (de Gravity Group), un S&S Screaming Swing et un Disko Coaster.

Center Parcs UK, appartenant au groupe Blackstone et qui devrait bientôt faire son arrivée en bourse, pourrait construire un parc en Irlande, comme on peut le lire dans le Telegraph. Suite au succès rencontré par le cinquième Center Parcs du Royaume-Uni (Woburn Forest) récemment inauguré, avec des taux d'occupation très élevés, la compagnie envisage donc de faire son arrivée en Irlande et de premières discussions en ce sens ont déjà eu lieu.

Le propriétaire de Lights of the South (une attraction de Noël située près de Grovetown en Géorgie aux États-Unis) prévoit de construire un parc aquatique, nous apprend The Augusta Chronicle. Les travaux devraient commencer le 1er octobre pour pouvoir ouvrir le parc en mai 2015. Le budget est de 20 millions de dollars. Entre 185.000 et 300.000 personnes devraient visiter Scuttles Island chaque année.

Parc aquatique qui sera proche de Lights of the South

Par ailleurs, La Nouvelle République a mis en ligne samedi une vidéo nous montrant les dernières images du chantier du Center Parcs (Le Bois aux Daims) en construction aux Trois Moutiers (département de la Vienne):


VIDEO. Center Parcs : sur le chantier des Trois... por lanouvellerepublique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.