mardi 30 septembre 2014

En bref: faits divers dans des parcs américains, localisation de la nouveauté de Walibi Holland et +

Cedar Point a commencé à repeindre la montagne russe Mantis qui deviendra, l'an prochain, Rougarou. On peut le voir en photos sur Screamscape.

Walibi Holland avait invité cet après-midi plusieurs de ses fans (via les réseaux sociaux et d'autres sites internet) dans le but principal de dévoiler quelques éléments (localisation et date d'ouverture) concernant la nouvelle montagne russe, du constructeur Mack Rides, que le parc d'attractions néerlandais ouvrira en 2016. On sait donc maintenant que cette nouveauté ouvrira le 25 mars 2016 et sera située à l'endroit où se trouvait une zone de pique-nique et un autre coaster précédemment.


Un vol a eu lieu samedi soir à Cliff's Amusement Park, dans l'Arizona, comme nous l'apprend Alburquerque Journal News. Trois personnes sont entrées dans le parc d'attractions alors que celui-ci était fermé et ont dérobé des peluches, bonbons et boissons énergisantes. Le butin était d'environ 650 dollars. Les voleurs ont été arrêtés.

Carowinds a installé le premier morceau de rail de la montagne russe Fury 325.


Par ailleurs, suite à une bagarre entre de nombreux adolescents Suite à une bagarre entre de nombreux adolosecents munis de couteaux, à Six Flags America samedi soir, un garçon de 15 ans est dans le coma et devra subir une opération chirurgicale. D'après I4U et le Washington Post, cette bagarre a été organisée via Twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.