dimanche 28 septembre 2014

Bain de sang sur une montagne russe de Lightwater Valley

Un cerf est mort hier, heurté par le train d'une montagne russe à Lightwater Valley, au Royaume-Uni, nous apprend York Press. L'animal a réussi a entrer dans le périmètre de l'attraction, malgré la présence d'une clôture.

Il était 11 heures 30 ce samedi 27 septembre lorsqu'un jeune cerf, qui s'était approché de la montagne russe en bois Ultimate, a été percuté par le train de cette attraction. Il a été tué sur le coup. Les passagers à bord du train, choqués, ont été aspergés de sang.

Après l'accident, la montagne russe est restée fermée durant 30 minutes pour effectuer des vérifications, avant de la touvrir au public.

Le parc d'attractions britannique est cloturé. Malgré cela, des animaux sauvages arrivent parfois à s'introduire dans le parc durant la nuit. En outre, ce n'est pas la première fois qu'un cerf est tué par cette montagne russe. Un tel incident était arrivé aussi en juin 1994 et un garçon de 12 ans avait été blessé et emmené à l'hôpital.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.