vendredi 12 septembre 2014

En bref: Center Parcs se précise dans le Lot-et Garonne et recrute dans la Vienne, parade à Hong Kong et +

Une fillette espagnole s'est grièvement blessée la nuit de mercredi à jeudi en chutant d'un lit superposé à l'hôtel Cheyenne (situé à Disneyland Paris), comme nous l'apprend Le Parisien. Elle a été transportée à l’hôpital Necker, à Paris. Son pronostic vital était engagé lors de son transfert à l'hôpital mais il semblerait que son état, qui est toujours grave, se soit amélioré.

Hong Kong Disneyland vient de lancer sa nouvelle parade nocturne, Disney Paint the Night Parade, et michael20183 a publié une vidéo complète de celle-ci:


Valleyfair a annoncé que son parc aquatique inaugurera plusieurs nouveautés en 2015: un ensemble de 6 toboggans rapides (dont 4 de type capsule, de 20 mètres de haut) et une zone familiale interactive avec toboggans pour enfants, jets d'eau, ...



Centre Presse informe qu'à compter du 15 septembre, Pôle emploi lance la première phase de recrutement pour le domaine Center Parcs du Bois aux Daims (dans le département de la Vienne et qui ouvrira en 2015), en partenariat avec Pierre et Vacances-Center Parcs. 600 postes ont été déterminés par la compagnie, répartis en grands secteurs, restauration, nettoyage, piscine, sécurité, espaces verts et maintenance, réception, spa, vente... 2388 candidatures spontanées ont déjà été reçues, une moitié venant de la Vienne, l'autre des départements limitrophes. Deux capacitaires animaliers, treize maîtres-nageurs sauveteurs et quatre managers ont déjà été recrutés et sont en cours de formation afin d'être opérationnels très rapidement.

Par ailleurs, le projet Center Parcs pour le département du Lot-et-Garonne semble ce préciser. Selon le journal Sud Ouest, la liste des sites candidats à l'implantation d'un Center Parcs se serait réduite pour se concentrer sur un seul lieu. Les patrons de Pierre & Vacances-Center Parcs auraient choisi l'une des propositions de la Communauté des Coteaux et Landes de Gascogne, validée par le Conseil général, à savoir le terrain sis sur les communes de Pindères et Beauziac. Le groupe serait en pourparlers avec les propriétaires du site pour négocier l'acquisition des terrains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.