lundi 10 février 2014

Parque Warner Madrid présente son parc aquatique, Warner Beach, avec de nouveaux détails

Aujourd'hui, Parque Warner Madrid nous présente, avec plus de détails et de nouvelles images, Warner Beach, le nouveau parc aquatique qui ouvrira ses portes l'été prochain. Ce sera un espace de 3 hectares plein de passionnantes aventures où les visiteurs pourront se rafraichir, profiter et se détendre en compagnie de leurs personnages préférés de Warner Bros, avec notamment Les Looney Tunes, Les Pierrafeu et Scooby Doo.


Parque Warner Beach disposera de cinq grands espaces différents. Playa Malibú proposera deux piscines à vagues (une pour adultes et une pour enfants). El Río Loco (la rivière folle) sera une rivière lente avec les personnages animés les plus connus. Et il y aura aussi deux zones de jeux aquatiques (Agua Aventura) où les enfants pourront jouer dans l'eau. Il y aura aussi une zone solárium avec du sable. Et une zone VIP simulera un quai typique des côtes californiennes.

Malheureusement, dans un premier temps, les seuls toboggans aquatiques présents seront ceux des zones pour enfants. Mais des toboggans pour adultes sont prévus pour une seconde phase (ce qui pourrait se faire en 2015 si on en croit certaines sources, mais il n'y a pas encore de date officielle pour cela).





Pour ce qui est des services, Parque Warner Beach aura une boutique et deux restaurants. Gran Kahuna BBQ sera un restaurant self-service ayant pour thème les Pierrafeu, avec une architecture typique de Hawaï et El Embarcadero sera un restaurant fast-food qui représentera une cabane de plage avec Scooby Doo comme protagoniste. Bien sûr, il y aura aussi des vestiaires, douches, toilettes, consignes, …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.