vendredi 29 avril 2011

Roland Kleve est le nouveau directeur de Bobbejaanland

Suite au départ soudain de Rudi Rasschaert début février de la direction de Bobbejaanland (c'est lui qui a pris la décision de partir selon la version officielle, mais d'autres sources donnent une autre version), le parc d'attractions était à la recherche d'un nouveau directeur.

Bobbejaanland annonce aujourd'hui dans un communiqué le nom de son nouveau directeur général. Il s'agit de Roland Kleve, qui a notamment déjà travaillé pendant 8 ans à Disneyland Paris où il a occupé différents postes. Il prendra ses nouvelles fonctions à partir de la semaines prochaine.

Communiqué de presse de Bobbejaanland:
ROLAND KLEVE DEVIENT LE NOUVEAU DIRECTEUR GENERAL DE BOBBEJAANLAND
Bobbejaanland, 29 avril 2011 – A partir de la semaine prochaine, Roland Kleve prendra les fonctions de directeur général de Bobbejaanland. Il succède à Rudi Rasschaert qui, au début de l'année, a choisi de quitter le parc. Âgé de 47 ans, Roland Kleve réside aux Pays-Bas, juste de l'autre côté de la frontière.

Roland Kleve possède plus de 20 ans d'expérience auprès de diverses organisations internationales. Il a notamment travaillé pour la Chambre de Commerce des Pays-Bas aux États-Unis, Olympic Spirit München et Walt Disney Studios. Il compte aussi à son actif huit années chez Disneyland Resort Paris, où il a occupé diverses fonctions, dont celles de Director General Services et Director Development & Process Control. Jusqu'à très récemment, il officiait en tant que Managing Director Benelux et membre de l'équipe de gestion internationale du De Boer Groep.

A Bobbejaanland, Roland Kleve sera en charge de la gestion quotidienne du parc et des contacts avec le groupe espagnol Parques Reunidos, qui, depuis 2004, est propriétaire du parc de loisirs.

“Je suis d'abord et avant tout particulièrement fier de pouvoir continuer à cultiver l'héritage exceptionnel qui nous est légué depuis 50 ans, indique Roland Kleve. Chez Disney, mes différentes fonctions de direction m'ont chaque fois amené à être responsable d'une partie d'un tout. Ce nouveau défi est pour moi bien plus excitant parce qu'il me place aux commandes d'un parc complet, avec chacune de ses facettes, et en outre la responsabilité de deux marchés: Belgique et Pays-Bas. Je suis déterminé à passer à la vitesse supérieure avec toute l'équipe de Bobbejaanland et me réjouis de pouvoir prendre part à l'inauguration du circuit de montagnes russes tournoyantes Dizz, le 7 mai".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.