mercredi 20 avril 2011

Une nouvelle entrée pour Holiday Park en 2012 et autres changements

Il y aura beaucoup de changements en 2012 à Holiday Park, suite au rachat il y a quelques mois du parc d'attractions allemand par le groupe belge Plopsa. L'un de ces changements sera une nouvelle entrée au parc comme annoncé sur Facebook et comme s'en fait l'écho PlopsaFansite.

La nouvelle entrée du parc, et sa "main street" mènera les visiteurs vers l'ancienne Platz der Nationen près de l'attraction (Anubis) Free Fall Tower et des Fontaines Dansantes. On ignore le montant de l'investissement.

Pour ce qui concerne 2011, le parc a commencé il y a quelques jours sa saison, avec déjà pas mal de changements, nouveautés et de nouvelles mascottes (de Studio 100) qui cohabitent avec la mascotte officielle du parc qui est encore là cette année. Les Fontaines Dansantes et Holly's Fahrschule sont déjà ouverts. Plus tard durant la saison actuelle ouvriront encore les attractions suivantes: le moulin Herr Frosch, la tour de chute libre pour enfants Majas Blumenturm et le circuit à dos de sauterelle Flip Der Grashüpfer. De plus le circuit en bateaux anciennement connu sous le nom de Kanalfahrt: Anno Tobak rouvrira début juillet sous le nom de Tabalugas Abenteuer avec de nouveaux décors, 750.000 euros ont été investis dans la rethématisation de cette attraction.

PlopsaFansite et Holly's Info proposent de découvrir en photos les différentes nouveautés ouvertes et celles en préparation cette saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.