lundi 7 février 2011

Parques Reunidos se sépare de Rudi Rasschaert comme directeur de Bobbejaanland

On a appris aujourd'hui, via PretParken.be, que Rudi Rasschaert, directeur de Bobbejaanland a été remercié. La décision vient de Parques Reunidos. Il était depuis plusieurs années directeur de Bobbejaanland. D'ici, la semaine prochaine il devra avoir quitté le parc. L'information est confirmée par le service de relations presse et un communiqué officiel à ce sujet sera publié demain. On ignore pour l'instant les raisons de ce départ.

Certains passionnés du parc était très critiques à l'égard de sa gestion, ce mauvais climat avait notamment mené à la disparition du fan club officiel de Bobbejaanland il y a quelques mois.

Mise à jour (8 février):

Bobbejaanland a publié, comme prévu, un communiqué officiel pour annoncer la nouvelle ce mardi. Pour en lire sa traduction en français: cliquer ici.

2 commentaires:

  1. A ton avis, Looopings.nl disait vrai sur Bobbejaanland ces temps-ci?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'apprécie pas forcément le sarcasme dont fait preuve Looopings.com. Néanmoins la plupart de leurs informations, surtout ces derniers temps, se révèlent exactes. Concernant Bobbejaanland, il semblerait que de nombreuses des affirmations (peut-être pas toutes) faites par Looopings.com soient vraies car différentes sources confirmaient la plupart des allégations.

    J'ignore s'il y a un lien de cause à effet entre les informations publiées par ce site et le départ du directeur.

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.